Comment choisir la meilleure cage à squat ?

Dans une salle de sport, que ce soit personnelle ou professionnelle, un support est toujours indispensable, il faut tout de même choisir celui qui est le plus pratique comme le Total Body Base.

Le Total Body base : la meilleure cage à squat.

Vous recherchez certainement une cage à squat performante qui pourra compléter votre petite salle de musculation personnelle, sachez que le Total Body base est déjà là. Ce support peut convenir parfaitement à vos besoins puisqu’il possède les meilleures qualités d’un bon support.

Selon de nombreux athlètes, rien n’est plus pratique qu’une cage à squat de puissance et solide. Et d’ailleurs, le Total Body Base possède d’une grande puissance et d’une bonne solidité. Il est même équipé d’un câble durable pour son mécanisme d’utilisation.

Un bon support doit être également réglable pour permettre à son utilisateur de pratiquer différents exercices. Il faut reconnaitre que ce support répond aussi à ce critère puisqu’il offre plusieurs hauteurs et largeurs. Vous pouvez les régler selon vos exigences. De plus, les réglages sont très faciles.

L’une de qualité du Total Body Base est aussi le fait qu’il a la capacité de supporter beaucoup de poids, pour la tige de sécurité par exemple, il peut supporter 400 kg. Pour le DI poignée, la charge maximale est de 150 kg et pour la barre de traction, c’est de 180 kg.

Quels sont les avantages offerts par le Total Body base ?

Sur le marché, rien n’est comparable au Total Body base. En fait, ce support se distingue le plus par sa qualité ainsi que sa puissance. Il n’est pas seulement puissant de standard, mais chaque élément et chaque accessoire du matériel sont performants.

Il est livré avec les poignées à dips, une bande de chevilles, un câble d’entrainement poulie, de la barre de traction, etc. Cela dit, avec ce support, vous pouvez parfaitement pratiquer différents exercices.

Pour remarque, avec Total Body Base, sachez que vous auriez une grande motivation pour pratiquer vos exercices de musculation. source : http://www.cageasquat.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *