Quelle ceinture abdominale choisir ?

Quelle ceinture abdominale choisir et quels effets attendus ?

À travers ces trois principaux types de ceintures abdominales et des exemples concerts, choisissez celle qui correspond à votre besoin.

La Ceinture ventre plat : pour la sudation.

Le fonctionnement de la ceinture abdominale ventre plat est basé sur la sudation. En fait, elle affine le ventre pendant plusieurs heures à l’aide des mouvements naturels de son utilisateur. Plus il y a mouvement, plus cette ceinture est efficace.

Cela dit, dans une ceinture abdominale à ventre plate, il est possible d’insérer une fonction de micro-massage. Ce qui augmente la sudation pendant l’effort. Elle est avantageuse pour éliminer les toxines.
Ensuite, cette ceinture abdominale est conçue uniquement pour la sudation. Sachez que suer et transpirer ne font pas maigrir le ventre.

En fait, vous constatez un effet ventre plat et une diminution de votre tour de taille après son utilisation, après votre hydratation, vous reprendrez votre taille initiale.

La Ceinture abdominale : une ceinture minceur.

La ceinture électro stimulatrice offre divers avantages à ses utilisateurs. Elle fonctionne différemment parce qu’elle permet de faire stimuler les contractions musculaires.

Sachez que ses nombreuses gammes comportent différentes intensités de contractions musculaires ; au cours de l’exercice, vous commencez avec l’intensité la plus basse ensuite vous augmentez petit à petit.

La ceinture électro stimulateur permet de vous re muscler en cas de rééducation, par exemple après une blessure.
L’électro-stimulateur est l’élément idéal dans le cadre d’un exercice physique accompagné d’un régime alimentaire équilibré.

La Ceinture vibroaction : une ceinture de musculation.

Non seulement, la ceinture vibroaction a été conçue pour faire les musculations (Source : fitnelle.fr ), mais elle est aussi fabriquée pour fonctionner comme les machines vibro-massantes. Cela dit, il faut dire que cette ceinture abdominale fait vibrer les muscles pour brûler les graisses au niveau du ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *